COVID-19…encore?….

Publié le

Nous avons reçu un mémo du capitaine hier soir. Comme nous avons une longue croisière ensemble, les autorités sanitaires vont nous demander à l’occasion de passer un test de contrôle de la COVID-19……et ce matin nous devons en passer un!….

 

À 9:00 pile, on nous distribue un nécessaire et on nous demande de faire chacun notre propre test.

Dix minutes plus tard on prend une photo de nos résultats qu’on présente à notre préposé à l’entretien de cabines…..

 

 

Libéré de notre tâche, on reprend notre vie normale!

 

Marcel retourne au théâtre écouter la seconde conférence sur les étoiles et moi je rejoins le groupe de tricoteuses pour m’informer de leur projet «  Linux ». On a besoin de mains agiles pour tricoter de petites couvertures pour des enfants hospitalisés un peu partout aux États-Unis. Je m’inscris donc et je reprends avec plaisir mon crochet pour une bonne cause!…..

 

Fin de journée on nous informe du résultat des tests de ce matin……la consigne de porter notre masque en tout temps à l’intérieur sera encore en vigueur pour deux autres journées…..y aurait-il de nouveaux cas à bord?……à suivre!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article