Adieu belle Venise......

Dernier petit déjeuner avant de quitter pour l'aéroport.....À Venise, on quitte son hôtel.....à pied! Il n'y a pas de voitures parce que pas de rues!!!!!....il n'y a que des bateaux.....et si votre hôtel est loin du canal....vous marchez!!!......et vous...

Nous sommes très reposés ce matin grâce au décalage horaire......nous avons dormi 9h00 d'affilée la nuit dernière. Fin prêts à visiter Venise en Vaporetti! D'abord se procurer un billet touriste offrant une utilisation du service dans tous les sens et...

On est déjà ajusté au décalage horaire.......Petit déjeuner copieux afin de refaire nos forces......aujourd'hui nous partons explorer Venise à pied et espérons nous perdre puisque c'est un plaisir bien connu dans cette ville! Il fait déjà 33 degrés à...

Nuit très longue effectivement....... Dès notre installation à bord, le commandant nous informe que nous avons un problème mécanique et que notre départ sera retardé de 45 minutes. Pas de problème......nous avons un siège et nous sommes en vacances! Départ...

Jour J.....En route pour Venise!

Il y a de l'effervescence dans l'air ce matin. Tout est prêt...un dernier coup d'oeil sur la disponibilité des sièges sur les vols choisis avant de partir....Surprise!..les vols de Montréal à Toronto sont maintenant remplis....notre vol pour Venise part...

De retour de Boston il y a 2 semaines on est reparti * sur la trotte* en fin de semaine dernière pour passer 3 jours merveilleux dans les Laurentides. Marcel m'a fait connaître un endroit idyllique à Val-David. La Maison de Bavière est située le long...