Cozumel, Mexico

Nous sommes déjà rendus à notre dernière escale…...ces 10 jours ont passé à la vitesse de l’éclair. Nous avons eu une météo exceptionnelle et nous en avons bien profité!.....Aujourd’hui à Cozumel il fait déjà plus de 25 degrés et il est à peine 9:00 du...

Nous sommes déjà venus à Roatan, il y a deux ans, mais notre navire n’était pas accosté au même endroit. Mahogany Bay est un port très joli….orienté vers le tourisme évidemment…...mais sans tape à l’œil. Un gros phare très coloré nous ouvre le passage...

Les îles Caïman

Pas d’excursion pour moi aujourd’hui…..je vais me donner le temps de m’habituer à traîner mon plâtre encombrant avant de m’aventurer jusque là. Par contre j’ai des rapporteuses officielles qui me raconteront à leur retour le détail de leur visite dans...

Ocho Rios, Jamaïque

On fait ce matin une excursion non prévue et pas du tout bienvenue à l’hôpital Baie Ste-Anne à Ocho Rios……je vous explique…....j’ai joué au ping-pong hier avec une de mes sœurs et dans le feu de l’action, en voulant ramasser une balle difficile, mes deux...

Première excursion matinale aujourd’hui…..il nous faut être prêt à quitter le bateau à 8:00 pour une excursion de quatre heures dans la province de Puerto Plata. Le programme indique une visite dans une distillerie de rhum, une fabrique où on raffine...

Comme prévu notre navire accoste à Freeport à 8:00 pile. Le port est situé dans une zone commerciale et industrielle…..pas vraiment intéressante…..heureusement le wifi est disponible partout…...c’est un bon début! Nous commençons donc par mettre à jour...

Vacances à l’italienne

Nous sommes de retour à WPB depuis le 15 novembre. Quelques jours nous suffisent pour ouvrir le condo, faire l’épicerie et préparer notre chambre d’amis. Nous étions fin prêts à recevoir notre amie et voisine de Québec pour un court séjour!...Quel plaisir...