Notre itinéraire

Publié le par Francine Lemay

Notre itinéraire

Nous avançons dans nos préparatifs. Notre itinéraire est maintenant connu. Je vous propose d'y jeter un coup d'oeil.......Vous y verrez les 42 arrêts prévus durant nos 115 jours en mer. Que de découvertes en perspective! J'espère que Holland America a bien préparé son approvisionnement pour nourrir tout ce beau monde pendant 4 mois.....tiens, tiens, ma curiosité est éveillée.....la compagnie doit certainement rendre publiques toutes ses démarches de préparation pour cette longue croisière!!! Je vais aller y jeter un coup d'oeil, histoire de m'en assurer!!

Prochaine démarche......s'assurer de connaître la liste et ensuite de recevoir tous les vaccins dont nous aurons besoin......Moi qui suis réfractaire à tous vaccins, quels qu'ils soient.....il faut vraiment que je veuille faire ce tour du monde pour m'y soumettre!

Je vous reviens très bientôt pour vous tenir au courant du résultat de mes recherches.....

Hasta la vista!.....

Francine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
wow super programme ca va être un plaisir de te suivre dans ce merveilleux parcours xx
Répondre
F
Et j'ai bien l'intention de ne pas ménager mes commentaires.....ça va ressembler à un thriller!!!! ha! ha!
G
Je ferai aussi partie de cette magnifique croisière et j'apprécie grandement toutes ces informations.<br /> J'envisage un émerveillement constant tout au long de ce voyage.<br /> Au plaisir XXX
Répondre
F
On va bien en profiter ma belle!