Half Moon Cay

Publié le

Dernier port d’escale ce matin…..la croisière tire à sa fin…mais elle finit en beauté! La plage de Half Moon Cay est spectaculaire!…..

 

 

Par contre, ce matin, il pleut des clous!….c’est la première fois que la météo n’est pas fantastique!….sur 10 jours de croisière ce n’est pas dramatique.

 

On prend donc notre temps ce matin pour nous préparer à sortir pour aller à la plage. Vers 11:00 le soleil est de retour et on descend prendre la navette qui nous amènera sur l’île…..on n’est pas tout seul!…..on dirait que tout le monde a attendu tout comme nous!….il y a une longue file d’attente et on prend au moins trente minutes avant de pouvoir monter à bord!….

 

Une fois sur place, il nous faut maintenant trouver deux chaises longues disponibles….pas évident!….il y a deux gros navires à l’ancre avec plus de 5000 passagers….ça donne beaucoup de monde sur la même plage!….

 

Après avoir marché sûrement un demi-mille, on trouve deux chaises qu’on vient probablement de libérer!..parfait pour nous!….comme c’est l’heure du lunch, les gens quittent la plage pour le BBQ…on en profite!

 

Après deux heures de farniente, on retourne au navire….on a assez de soleil et de sable pour la journée…on préfère aussi retourner à bord avant qu’il y ait foule pour la navette!….

 

 

Après un léger lunch, on se met en frais de refaire les valises!…partie moins intéressante mais nécessaire!….

 

Ce soir on va écourter notre soirée. Demain il nous faut être debout à 6:30 pour une visite au parc national des Everglades avant de nous rendre à l’aéroport pour un retour au Québec.

 

On a rendez-vous avec les alligators!….


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article