Fin de croisière

Publié le par Francine Lemay

Ouch!…..6:30 c’est tôt!……pour un lever matinal c’en est un!…..serait-on devenu paresseux?….on s’habille en vitesse car il faut sortir nos valises et les mettre dans le corridor avant 6:45…. si on veut les retrouver plus tard dans la salle des bagages du terminal de croisières.

 

On aura maintenant tout notre temps pour aller déjeuner car on nous a assigné une sortie vers 9:00. Derniers au revoir au personnel si gentil, aux passagers avec lesquels on a échangé et on est fin prêt à quitter le navire.

 

Pas de douane compliquée ici…..on sort directement à l’extérieur du terminal après avoir récupéré nos valises. Pas de taxi en vue!…..un membre du personnel de Windstar vient à la rescousse et s’occupe de commander pour nous une voiture…..service exceptionnel jusqu’à la fin!……

 

Notre hôtel n’est pas très loin, vingt minutes plus tard nous sommes dans le hall de l’hôtel. On place en consigne nos bagages car notre chambre n’est pas prête à cette heure matinale. Bien installés dans des fauteuils confortables, on met à jour notre boîte de courriels. À peine quelques minutes plus tard la réceptionniste nous remet les clés de notre chambre et on peut monter sans plus attendre dans nos appartements……

 

 

On prend le temps d’une longue marche pour faire un peu d’exercice et admirer les alentours. C’est un quartier très tranquille situé près de l’aéroport. 

 

 

Une vitrine m’attire…qu’est-ce que bibite veut dire?….une boisson j’imagine!…..Google à la réponse!…. Boissons non alcoolisées!

 

 

Plus loin, on a l’air de revendiquer l’obtention d’une piste cyclable….

 

 

De retour à l’hôtel après un bon lunch, on refait les valises pour s’assurer que leur poids ne dépasse pas 50 livres!….une petite sieste ensuite nous remet à neuf! 

 

C’est déjà l’heure du souper! Devinez ce qu’on choisit au menu!

 

 

Venir en Italie sans goûter à leur pizza…impensable!….le décor n’est pas trop pire je dirais!

 

 

Un petit souper autour de la piscine……mais pourquoi pas?….

 

Retour au bercail demain….je trouvais 6:30 très tôt ce matin…..comment je décrirais un lever à 4:00?….je vous en parlerai demain!


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article